Archives pour la catégorie AFFIRMATIONS A REPETER

Prendre des risques m’apporte de la satisfaction

Mes succès les plus satisfaisants arrivent lorsque je prends des risques afin de les réaliser. Il est important de m’engager à une approche courageuse. Mon courage m’assure des succès qui se multiplient en continu.

Les risques les plus importants sont ceux pris lorsque je prends des décisions personnelles. C’est facile de renoncer à une décision si le fait d’y penser me rend mal à l’aise. Mais j’ignore cet inconfort.

Je me rappelle que les décisions inconfortables offrent les résultats les plus satisfaisants. Cet état d’esprit m’aide à me sentir confiant lorsque je prends des décisions personnelles. Je sais que la joie extrême m’arrive lorsqu’il faut que je décide ce qui est mieux pour moi.

Parfois, mon travail peut être difficile. Lorsque la situation financière de l’entreprise est en péril, j’hésite à prendre une décision. Mais je me rappelle d’être intelligent et courageux.

Plus je prends des risques, plus mon courage développe. A chaque fois que je dépasse une situation intimidante, mon courage augmente encore plus. Je m’y mets et compte sur mes qualifications et mon expérience pour me guider dans la prise des décisions.

A présent, je m’engage à prendre des risques et en profiter pour développer mon courage. Je me concentre sur la façon vivre ma vie avec courage. Je suis content de mes choix incertains lorsque je réalise qu’ils m’apportent la satisfaction la plus importante.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Comment un résultat négatif qui vient d’un risque que j’ai pris m’affecte-t-il ?
  2. Quand est-ce que je suis le plus satisfait d’avoir ignoré le désir de prendre un risque ?
  3. Que pourrais-je faire pour m’assurer que même si je ne prends pas de risques, je me sente gratifié ?

Plonger, Immersion, Fotowelt, Sport, Attention

Mon travail développe mes compétences.

Développer mes compétences professionnelles augmente ma satisfaction au travail. Je stimule mon esprit et apporte de la valeur ajoutée à mon entreprise. Je me positionne vers le progrès et relève plus en plus de défis.

J’analyse mes compétences, afin d’identifier mes points forts et les axes à améliorer. Même si je rencontre des difficultés avec une certaine compétence, j’ai du potentiel pour la gérer grâce à la détermination et l’effort. Je consulte des experts qui peuvent me guider et saisis les chances d’acquérir de nouvelles connaissances et expériences.

Continuez la lecture

Mon âme détient le secret d’une vie positive

Le bien-être de mon âme influence le bonheur dans ma vie. Avoir une âme libre du chaos et du trouble signifie que je peux vivre et avoir la consciente, le cœur et l’esprit libres.

Je m’entraîne à éliminer toute énergie négative de ma vie. Chaque matin, je passe quelques minutes à ouvrir mon âme vers la positivité. Lorsque je permets à la bonté d’inonder mon âme, cela se reflète dans mes pensées, mes mots et mes actions.

Mon âme désire être nourrie d’amour venant des personnes spéciales qui m’entourent. Je m’assure chaque jour que je passe du temps avec eux. Je me sépare d’eux avec le sentiment d’être chanceux.

Continuez la lecture

Ma vie est un modèle de stabilité

Ma vie décrit la stabilité.

Avoir de la stabilité est une chose importable. Lorsque ma vie est stable de plusieurs points de vue, je sens que je n’ai besoin que de très peu de choses. Chaque jour, je cherche à obtenir et à maintenir une qualité constante dans ma vie.

C’est normal qu’un évènement me rende heureux,  car tous les éléments sont stables. Je réalise que lorsque je suis triste, c’est parce qu’il y a quelque chose dans ma vie qui est incertain.

Je suis content d’avoir une vie simple et n’encourage pas la présence de trop d’éléments instables.

Une vie agitée mène à l’instabilité. Trop de lieux de travail, d’amis ou de dettes rendent la vie confuse. Cela me fait sentir comme s’il me manquait le contrôle sur ma vie. Parfois, avoir seulement les choses nécessaires apporte plus de calme dans l’esprit que d’avoir trop de choses.

Continuez la lecture

Les moments de silence rendent mon esprit créatif

Les moments de silence rendent mon esprit créatif.

Je suis sûr qu’il y a du temps et de l’espace pour toute chose. J’utilise mes moments de silence pour développer mes pensées, idées et solutions créatives.

Cette approche m’aide à être plus efficace au travail. Dans la plupart du temps, l’atmosphère au travail est surchargée. Mais lorsque j’ai besoin de trouver des idées créatives, je recherche le silence. Il m’aide vite à stimuler mon esprit.

Continuez la lecture

Je développe ma sagesse en écoutant les gens

Je développe ma sagesse en écoutant les gens.

 

J’apprends de nouvelles choses à chaque occasion que j’ai d’écouter une personne. Je prête attention aux pensées et aux idées des personnes qui m’entourent.

 J’évite de fuir les pensées des autres. Lorsque j’organise une réunion, je suis patient avec tout le monde. Si je leur permets d’exprimer leurs pensées, j’apprends des choses précieuses.
Parfois, je ne suis pas sûr quelle décision prendre. Je compte sur ces personnes qui ont une expérience solide, pour qu’ils m’aident à guider mes pas.

Continuez la lecture

Faire preuve d’amour envers ceux qui en ont besoin est une bonne façon pour moi de contribuer

Faire preuve d’amour envers ceux qui en ont besoin est une bonne façon pour moi de contribuer.
Les personnes qui ont besoin de support physique, émotionnel ou spirituel attirent l’attention de mon être charitable. Je vois dans leurs situations difficiles des opportunités pour moi de contribuer au mieux-être du monde.  Tout est plus intense lorsque je suis capable d’offrir des choses aux gens.

Continuez la lecture

Je marche sur la voie de la liberté financière

01 Je marche sur la voie vers la liberté financière

Un de mes objectifs principaux dans la vie est d’atteindre la liberté financière. J’attends avec impatience le jour où j’aurai toutes mes finances sous contrôle.

Chaque jour m’apporte de nouvelles occasions de prendre des décisions responsables concernant l’argent. Le bien-être financier est aussi important que les autres priorités quotidiennes.  Je me fais des alertes qui me rappellent que je me suis engagé à être un bon dépensier et un bon épargnant.

Mon alerte principale est d’analyser si une chose que je veux avoir m’est nécessaire ou c’est un simple désir. Avant de dépenser une centime, je me demande quel est le but de cette dépense.

Continuez la lecture

Le succès me guide

Afficher l'image d'origine

J’apprends de mes succès. J’analyse les actions qui m’apportent les résultats que je souhaite. Je suis mes passions et me concentre sur ce qu’il me fait du bien.

Le succès m’aide à identifier mes talents. Je fais une liste des activités auxquelles j’excelle.

Mes victoires me montrent comment renforcer mes forces. Si j’ai du succès dans mon travail avec les gens, je pourrais choisir de travailler en tant que conseiller ou vendeur. Si je suis créatif, je pourrais décorer les bureaux ou créer des bijoux personnalisés.

Mes succès m’encouragent. Je me sens inspiré lorsque je réalise ce que je peux faire.

Continuez la lecture

Les personnes les moins chanceuses méritent mon soutien et ma protection

03 Les personnes les moins chanceuses méritent mon soutien et ma

Je prends comme une affaire personnelle les besoins et les problèmes des personnes moins chanceuses. Tant que je suis capable d’aider, leur bien-être est ma responsabilité personnelle.

Je crois que les personnes moins chanceuses méritent d’être traitées de la même manière que n’importe qui. Quand je vois une personne sans abri qui est mal traitée, je sens le désir de la défendre.

Le service au sein de la communauté est une des activités favorites auxquelles je participe. Continuez la lecture