Ma vie est formidable

31 Ma vie est formidable

« Ma vie est formidable »

Ma vie est formidable. Je prends conscience que chaque minute compte. Je travaille dur pour créer la vie la plus fascinante, amusante et intéressante possible. Je cherche des façons d’être captivé par mes activités quotidiennes. Je suis séduit par ma vie.

Vivre une vie enchanteresse signifie que je ne m’ennuie jamais. Même quand je me repose, je m’investis dans des activités qui m’apportent de la joie. Des plaisirs simples comme boire un thé, des romans ou regarder mon film préféré à la télévision m’apporte calme et  satisfaction.

Écouter de la musique retient mon attention. Je suis passionné par les histoires racontées dans les chansons. Tout ce que je fais enrichit ma vie. Chacune de mes activités me ravit.

Quand je passe du temps avec ma famille ou mes amis, cela me passionne.

Être entouré de gens que j’aime, et qui m’aiment aussi est incroyablement enrichissant et m’apporte des sentiments de profonde satisfaction. Dans ces situations, je suis une fois de plus captivé par ma propre vie.

Un objectif constant pour moi est de vivre la satisfaction, la joie et le pur plaisir chaque jour. J’embrasse toutes les choses positives qui viennent et je fais partir tout le reste. Faire cela m’aide à aimer la vie. Aujourd’hui, je pense à ma vie et j’apprécie la façon dont elle m’amène continuellement joie et plaisir et dont elle me captive par d’exceptionnelles sensations.

Réfléchir aux questions suivantes :

 

Suis-je amoureux de ma vie?
Quelle partie de ma vie m’apporte de la joie, de la satisfaction et du plaisir ? Quel aspect de ma vie fait le contraire ?
Comment puis-je m’assurer  toujours une vie captivante ?
Comment vérifier au quotidien que ma vie est captivante ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>