Mon âme détient le secret d’une vie positive

Le bien-être de mon âme influence le bonheur dans ma vie. Avoir une âme libre du chaos et du trouble signifie que je peux vivre et avoir la consciente, le cœur et l’esprit libres.

Je m’entraîne à éliminer toute énergie négative de ma vie. Chaque matin, je passe quelques minutes à ouvrir mon âme vers la positivité. Lorsque je permets à la bonté d’inonder mon âme, cela se reflète dans mes pensées, mes mots et mes actions.

Mon âme désire être nourrie d’amour venant des personnes spéciales qui m’entourent. Je m’assure chaque jour que je passe du temps avec eux. Je me sépare d’eux avec le sentiment d’être chanceux.

Une âme pure m’aide aussi à développer le sentiment de compassion pour les personnes avec problèmes. Lorsque j’élimine la fierté et le doute de ma conscience, je suis capable d’offrir de l’aide. J’évite de réfléchir à ce que les autres pensent sur mes actions. Je fais que je ce sens qui fait du bien à mon âme.

J’apprécie la beauté du monde. Être conscient des merveilles qui m’entourent ajoute de l’énergie positive dans ma vie. La beauté m’inspire à vivre une vie merveilleuse.

A présent, je m’engage à nourrir mon âme avec de bonnes choses. Je sais qu’en la nourrissant avec de l’optimisme est le secret pour m’assurer à vivre d’une manière positive. J’encourage l’amour de ma conscience, donc je suis capable de transmettre l’amour aux personnes qui m’entourent.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Combien de fois j’analyse l’état de mon âme, afin de déterminer si elle va bien ou non ?
  2. Comment les situations négatives impactent-elles ma capacité à  garder mon âme pure ?
  3. Dans quelles situations ai-je besoin de l’aide de mes proches pour redresser mon âme ?

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>