J’élimine la racine de la mentalité négative

21 J’élimine la racine de la mentalité négative

Chaque jour, ma mission est de garder une mentalité positive. Je suis conscient qu’une pensée optimiste et constructive m’aider à réaliser des choses importantes. J’identifie la racine de la pensée négative et je me concentre sur son élimination.

Je suis conscient que la mentalité négative n’intervient jamais seule. Une mentalité pessimiste provient des situations ou relations négatives.

Mes relations avec mes amis ont un impact important sur la façon dont je réfléchis. Lorsque je juge les choses d’une manière pessimiste, je m’arrête pour réfléchir à son influence. Parfois, il m’est difficile de décider de me retirer des situations qui me détruisent. Mais mon bonheur global est extrêmement important.

Lorsque je réalise qu’une certaine situation ou relation a un impact négatif sur ma vie, je choisis de m’en retirer. J’accepte les éventuelles pertes et profite de la mentalité positive obtenue et de la santé générale.

M’assurer un environnement élevant m’aide à me développer. Ces traits m’aident ensuite à avoir du succès dans chaque situation et je peux ainsi avancer.

Se construire une mentalité positive a d’importants bénéfices. On attire ainsi d’autres personnes avec mentalités positives qui se concentrent aussi sur la construction au lieu de la démolition. Je me sens mieux dans ce type d’environnement.

A présent je continue à éliminer tout élément qui apporte de la négativité dans ma vie. Mes amis, ma famille et ma vie au travail doivent seulement m’aider à progresser. Je m’engage à m’ouvrir aux situations positives, pour qu’ainsi avoir part seulement d’expériences positives.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Quelles techniques pourrais-je utiliser pour rompre doucement les relations négatives ?
  2. Comment est-ce que je contribue à la création d’un environnement négatif ?
  3. Comment contribuer à la création d’un environnement positif ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>