Le monde est tel que je le crée

 06 Le monde est comme tel je le crée

Ma perception sur le monde n’a pas de limites. Je vois cela comme une toile vierge. Il y a une certaine beauté dans le fait de se lever le matin en sachant que le monde dans lequel je vis est comme je le crée.

J’aime avoir un côté créatif. Cela m’aide à sortir les meilleures choses des plus dures situations. Je réalise que je pourrais avoir de bons résultats si je suis innovant.

Ma joie vient lorsque je me concentre sur ce que rend le monde complet. J’évite de vivre selon les standards sociaux. N’importe où je vais et n’importe que je fais, mon monde est basé sur ce qui compte le plus pour moi.

L’idée de voyager dans tout le monde me passionne. Je sais que je suis capable de bâtir une vie satisfaisante n’importe où sur cette planète.

Je vois les bonnes choses dans toute situation. Même dans les situations de tristesse ou colère, je prends mon temps pour trouver la joie et la beauté. Cette approche m’apporte de l’énergie positive qui contribue à un changement important, peu importe où je me trouve.

Penser positivement m’apporte de bonnes choses. Je suis capable de bâtir le monde que je souhaite parce que je fais sortir la bonté dans l’atmosphère.

A présent, seule l’imagination limite mon monde. Je promets d’imaginer un monde plein d’amour et solidarité. Je sais qu’avoir une pensée positive a comme résultat une réalité aussi positive.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Comment faire pour créer encore davantage le type de monde dans lequel je veux vivre ?
  2. Qu’est-ce qui se passe dans mon esprit lorsque je ne suis pas capable de contrôler les résultats d’une situation ?
  3. Qu’est-ce qui influence ma vision pour un monde heureux et positif ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>