J’aime ma vie et la possibilité d’apprendre chaque jour de nouvelles choses

13 Je m’aime parce que je mérite d’être aimé

Chaque jour, je suis prêt à me poser des questions et à découvrir de nouvelles choses. Je suis heureux parce que ma vie est pleine de nouvelles expériences qui m’apportent la joie de découvrir.

Même les situations difficiles représentent des opportunités d’apprendre et de se développer. Lorsque je dépasse les situations difficiles, je reçois des leçons qui m’aident à devenir plus sage, plus fort, plus patient et plus déterminé.

Ma vie est merveilleuse et je suis plein d’espoir lorsque je pense aux opportunités que chaque jour apporte.

J’accepte d’essayer de nouvelles choses. Je suis ouvert aux nouvelles expériences. J’aime connaître de nouvelles personnes. Je relève de nouveaux défis. Chaque nouvelle expérience se transforme en aventure. Les choix que je fais chaque jour me modèlent. Je m’approche de plus en plus de la personne que j’aimerais être.

J’aime ma vie parce que je sais qu’à la fin, c’est moi qui détiens le contrôle. Je peux me sauver. Je suis autonome et je suis mon propre héros.

Je suis confiant en mes capacités, parce que j’ai tout ce dont j’ai besoin pour réussir et être heureux. Mes expériences m’aident à aiguiser mes aptitudes et mes talents. Chaque expérience de ma vie me donne des leçons.

A présent, j’avance avec passion vers mes espoirs et plans pour le futur. J’accepte les nouvelles opportunités et les leçons qui viennent avec.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Quelle nouvelle chose ai-je appris aujourd’hui ?
  2. Quelles sont les expériences qui m’ont modelé et m’ont transformé en qui je suis aujourd’hui ?
  3. Qui pourrait m’aider pendant mon voyage vers un  développement personnel plus important ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>