Ma vie est un modèle de stabilité

Ma vie décrit la stabilité.

Avoir de la stabilité est une chose importable. Lorsque ma vie est stable de plusieurs points de vue, je sens que je n’ai besoin que de très peu de choses. Chaque jour, je cherche à obtenir et à maintenir une qualité constante dans ma vie.

C’est normal qu’un évènement me rende heureux,  car tous les éléments sont stables. Je réalise que lorsque je suis triste, c’est parce qu’il y a quelque chose dans ma vie qui est incertain.

Je suis content d’avoir une vie simple et n’encourage pas la présence de trop d’éléments instables.

Une vie agitée mène à l’instabilité. Trop de lieux de travail, d’amis ou de dettes rendent la vie confuse. Cela me fait sentir comme s’il me manquait le contrôle sur ma vie. Parfois, avoir seulement les choses nécessaires apporte plus de calme dans l’esprit que d’avoir trop de choses.

J’aime être instruit, mais j’évite d’étudier trop de cours en même temps. Étudier peu à peu m’aide à me concentrer et achever avec succès chacun d’entre eux.

J’aime aussi passer mon temps avec mes amis. Mais j’évite avoir trop d’amis ayant des styles de vie et de pensée différents. La compatibilité dans la pensée et les actions contribue à avoir une relation stable avec les autres.

Même si je ne suis pas entièrement satisfait du point de vue financier, je suis toujours content de mon travail. Rester à ce poste m’aide à développer une discipline financière.

A présent, je promets de garder les choses simples, pour maintenir la stabilité. Je m’engage à garder ma motivation, afin d’atteindre des objectifs réalistes. J’aime avoir le contrôle sur ma vie.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Quelles sont les personnes qui contribuent au chaos dans ma vie ?
  2. Comment pourrais-je utiliser un aspect de ma vie où j’ai du succès pour développer la stabilité dans un autre aspect ?
  3. Pourrais-je être heureux sans avoir une stabilité dans ma vie ?

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>