Archives pour la catégorie Affirmations Relation Aux Autres

Mon âme détient le secret d’une vie positive

Le bien-être de mon âme influence le bonheur dans ma vie. Avoir une âme libre du chaos et du trouble signifie que je peux vivre et avoir la consciente, le cœur et l’esprit libres.

Je m’entraîne à éliminer toute énergie négative de ma vie. Chaque matin, je passe quelques minutes à ouvrir mon âme vers la positivité. Lorsque je permets à la bonté d’inonder mon âme, cela se reflète dans mes pensées, mes mots et mes actions.

Mon âme désire être nourrie d’amour venant des personnes spéciales qui m’entourent. Je m’assure chaque jour que je passe du temps avec eux. Je me sépare d’eux avec le sentiment d’être chanceux.

Continuez la lecture

Je développe ma sagesse en écoutant les gens

Je développe ma sagesse en écoutant les gens.

 

J’apprends de nouvelles choses à chaque occasion que j’ai d’écouter une personne. Je prête attention aux pensées et aux idées des personnes qui m’entourent.

 J’évite de fuir les pensées des autres. Lorsque j’organise une réunion, je suis patient avec tout le monde. Si je leur permets d’exprimer leurs pensées, j’apprends des choses précieuses.
Parfois, je ne suis pas sûr quelle décision prendre. Je compte sur ces personnes qui ont une expérience solide, pour qu’ils m’aident à guider mes pas.

Continuez la lecture

Faire preuve d’amour envers ceux qui en ont besoin est une bonne façon pour moi de contribuer

Faire preuve d’amour envers ceux qui en ont besoin est une bonne façon pour moi de contribuer.
Les personnes qui ont besoin de support physique, émotionnel ou spirituel attirent l’attention de mon être charitable. Je vois dans leurs situations difficiles des opportunités pour moi de contribuer au mieux-être du monde.  Tout est plus intense lorsque je suis capable d’offrir des choses aux gens.

Continuez la lecture

Les personnes les moins chanceuses méritent mon soutien et ma protection

03 Les personnes les moins chanceuses méritent mon soutien et ma

Je prends comme une affaire personnelle les besoins et les problèmes des personnes moins chanceuses. Tant que je suis capable d’aider, leur bien-être est ma responsabilité personnelle.

Je crois que les personnes moins chanceuses méritent d’être traitées de la même manière que n’importe qui. Quand je vois une personne sans abri qui est mal traitée, je sens le désir de la défendre.

Le service au sein de la communauté est une des activités favorites auxquelles je participe. Continuez la lecture

Mon cœur est grand

07 Mon cœur est grand

Je sens de la compassion pour moi et pour les autres. Je sais que chacun d’entre nous veut être heureux. J’aide les gens qui se trouvent dans des situations compliquées. Je trouve de la place dans mon cœur pour les autres.

Je m’intéresse aux autres. Je suis à l’écoute de leurs besoins.

Quand je renforce mes relations avec ma famille et mes amis, elles sont plus calmes. De plus, je m’intéresse à mes connaissances aussi. Je chéris les personnes que je ne connais pas et même mes collègues, qui parfois m’énervent.

J’exerce ma patience. Je tolère les situations inconfortables sans me fâcher. Je pardonne à ceux qui ont été sévères avec moi.

Je suis généreux avec mon temps, mon argent et mon amitié. J’aime donner sans attendre quelque chose en retour.

Plus j’écoute les gens, plus mon cœur agrandit. Je deviens conscient de leurs besoins et leurs efforts. Je me mets à leur place et essaie de m’imaginer leur situation. Je veux les aider et trouver des moyens de réduire leur stress.

Mon cœur guide mes mots et mes actions et rend le monde plus calme.

Continuez la lecture

Venir à l’aide des autres me rend heureux

09 Venir à l’aide des autres me rend heureux

Cela me rend tellement heureux d’aider quelqu’un qui en a besoin. Voir un sourire lorsqu’une situation compliquée est résolue me rend heureux.

Je me concentre sur les personnes qui se trouvent dans des situations plus compliquées que les miennes.

Si je ne peux pas aider avec de l’argent, j’offre soutien et autres éléments utiles.  Aider me permet de traiter les autres de la même manière dont j’aimerais être traité.

Parfois, mes amis et ma famille ont besoin de soutien émotionnel. Je suis heureux de les aider.

Continuez la lecture

Je m’ouvre aux autres

11 Je m’ouvre aux autres

J’ouvre mon cœur et mon esprit aux autres. Cela fait du bien.

Je renforce mes relations. Je permets aux autres me connaître. J’accepte les sensations de vulnérabilité qui viennent avec les discours sur mes sentiments. Être accepté tel que je suis mérite de prendre des risques.

J’exprime mes vraies émotions.

J’assume mes émotions. Je suis conscient de mes points forts et mes points faibles. Je clarifie mes valeurs en analysant mes pensées et en écoutant l’avis et les retours des autres.

Continuez la lecture

Je pardonne facilement et rapidement

19 Je pardonne facilement et rapidement

Pardonner, c’est ce que je fais pour les personnes qui m’entourent, mais pour moi aussi. En pardonnant les autres, je me libère et je peux avancer et profiter de ma vie.

Il est important de pardonner rapidement. Si j’envisage de pardonner quelqu’un à un moment donné, il est plus facile de le faire en immédiat. Plus je pardonne rapidement, plus je pourrais me libérer des pensées négatives. Perdre du temps avec cela ne mène à rien.

Je trouve facile de pardonner. Les gens peuvent apporter la douleur dans ma vie pour plein de raisons. Je choisis de croire que tout le monde fait de son mieux. Chacun d’entre nous se trouve dans une série unique de circonstances et défis. En pensant comme ça, je suis incapable de garder de la rancune ou de prendre les choses personnellement.

Parfois, je trouve difficile à pardonner rapidement et facilement, mais je persévère.

Continuez la lecture

Je crois en la capacité de mon cœur à aimer

20 Je crois en la capacité de mon cœur d’aimer

J’ai un grand cœur. Plus j’aime, plus mon cœur est grand.

Tout comme mon esprit, mon cœur est indestructible. Même s’ils peuvent être brisés, ils sont en même temps assez forts pour guérir et devenir encore plus forts qu’avant. Plus j’ouvre mon cœur à l’amour, plus mon cœur devient fort.

Les déceptions et les chagrins sont douloureux, mais je sais que je suis fort et je peux accepter de nouveau l’amour.

Je me traite avec de l’amour, du respect et de la compassion.

Je mérite l’amour. Je mérite le respect. Je mérite un amour qui dure une vie. Je suis aimé et accepté juste comme je suis et j’offre de l’amour sans hésiter et sans réserve.

Continuez la lecture

J’évite de rester en colère

23 J’évite de rester en colère

La colère est une émotion non-productive. Maintenir la colère m’empêche d’obtenir le succès dont je sais que je suis capable.

Il m’arrive chaque jour de me confronter à des situations dérangeantes ou offensantes. Mon instinct me dicte de me mettre en colère. Mais je me concentre et j’évite cela. Je fais un pas en arrière et j’analyse mes émotions.

Lorsqu’il y a des discussions au bureau, j’évite attaquer mes collègues. Je  sors pour prendre de l’air.

M’éloigner des situations sous tension m’aide à me calmer et à revenir à un meilleur état émotionnel. Je réfléchis beaucoup aux causes qui se trouvent derrière la colère.

Continuez la lecture