Je crois en la capacité de mon cœur à aimer

20 Je crois en la capacité de mon cœur d’aimer

J’ai un grand cœur. Plus j’aime, plus mon cœur est grand.

Tout comme mon esprit, mon cœur est indestructible. Même s’ils peuvent être brisés, ils sont en même temps assez forts pour guérir et devenir encore plus forts qu’avant. Plus j’ouvre mon cœur à l’amour, plus mon cœur devient fort.

Les déceptions et les chagrins sont douloureux, mais je sais que je suis fort et je peux accepter de nouveau l’amour.

Je me traite avec de l’amour, du respect et de la compassion.

Je mérite l’amour. Je mérite le respect. Je mérite un amour qui dure une vie. Je suis aimé et accepté juste comme je suis et j’offre de l’amour sans hésiter et sans réserve.

Je suis entouré par le pouvoir de l’amour qui se répand dans l’univers. Je suis reconnaissant pour mon amour pour les autres et celui que les autres m’offrent.

Mon amour est comme un puits profond. Plus j’en offre, plus il coule et inonde mon cœur. Mon amour pour moi et les autres remplit mon cœur avec de la joie et de la paix, et j’en suis content.

A présent, je suis reconnaissant pour ma capacité d’aimer. Je suis courageux et accepte toute occasion d’aimer profondément, passionnément et sans limites.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Qui ai-je aimé sans réserve ?
  2. Quelles relations aurais-je pu renforcer si j’avais aimé sans réserve ?
  3. Quelles sont les dix choses que j’aime à moi en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>