Faire preuve d’amour envers ceux qui en ont besoin est une bonne façon pour moi de contribuer

Faire preuve d’amour envers ceux qui en ont besoin est une bonne façon pour moi de contribuer.
Les personnes qui ont besoin de support physique, émotionnel ou spirituel attirent l’attention de mon être charitable. Je vois dans leurs situations difficiles des opportunités pour moi de contribuer au mieux-être du monde.  Tout est plus intense lorsque je suis capable d’offrir des choses aux gens.

Preuve d’amour – Je suis un philanthrope convaincu.

Pourtant, ma gentillesse s’étend au-delà des personnes en misère, à ceux qui ont les cœurs brisés. Je travaille avec les gens blessés et les guide vers la guérison.
Lorsque j’ai besoin de quelque chose, j’évite de m’attarder trop sur ce problème. Je canalise mon énergie sur comment aider quelqu’un d’autre. Je me sens plus encouragé à offrir lorsque j’ai besoin moi-même d’aide.
Les périodes de fête de l’année offrent de bonnes occasions de faire preuve d’affection. Je réalise que le sentiment de solidarité aide beaucoup les gens se sentir importants et acceptés.
Offrir de mon temps, de mes ressources et mon cœur définit ce que signifie être un être humain. Partager ce que j’ai avec mes frères est un bon moyen de montrer son amour sincère.
A présent, je m’engage à chercher les gens qui ont besoin de mon aide. Je passe mieux mon temps lorsque je suis capable de partager mon amour. Je suis heureux de faire ce qu’il faut pour bâtir un monde heureux.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Comment communiquer aux autres mon besoin d’être aimé ou soutenu ?
  2. Quelles sont les choses que je peux faire pour augmenter mes efforts pour les actions charitables ?
  3. Que faire lorsque je me rends compte que quelqu’un abuse de ma bonté ?

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>