Je pardonne facilement et rapidement

19 Je pardonne facilement et rapidement

Pardonner, c’est ce que je fais pour les personnes qui m’entourent, mais pour moi aussi. En pardonnant les autres, je me libère et je peux avancer et profiter de ma vie.

Il est important de pardonner rapidement. Si j’envisage de pardonner quelqu’un à un moment donné, il est plus facile de le faire en immédiat. Plus je pardonne rapidement, plus je pourrais me libérer des pensées négatives. Perdre du temps avec cela ne mène à rien.

Je trouve facile de pardonner. Les gens peuvent apporter la douleur dans ma vie pour plein de raisons. Je choisis de croire que tout le monde fait de son mieux. Chacun d’entre nous se trouve dans une série unique de circonstances et défis. En pensant comme ça, je suis incapable de garder de la rancune ou de prendre les choses personnellement.

Parfois, je trouve difficile à pardonner rapidement et facilement, mais je persévère.

Lorsque je me sens blessé, je me souviens que j’ai le pouvoir d’éliminer la douleur et de continuer.

Je me rappelle que seulement les personnes blessées blessent les autres à leur tour. Ensuite, je trouve la force de pardonner et continuer.

A présent, je pardonne toutes les personnes qui m’ont blessé. Je me libère de toute pensée liée aux malentendus avec les autres. Je suis libre et heureux. Je pardonne rapidement et facilement.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Qui dois-je pardonner ?
  2. Quelles seraient de possibles explications pour leur comportement ?
  3. Si je pardonne cette personne, comment est-ce que cela changerait ma vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>