Je mène une vie prospère et abondante

14 Je mène une vie prospère et abondante

Chaque jour, j’aime vivre ma vie en pensant que tout ce dont j’ai besoin peut toujours être obtenu. L’univers est généreux avec moi. Ce que je peux recevoir est limité uniquement par mes convictions.

La prospérité est une option disponible pour tout le monde. Je peux avoir toute chose que je souhaite. Avec le temps, je vis une vie abondante.

Je trouve tout le temps de nouvelles opportunités pour enrichir ma vie. Les opportunités qui me sont présentées peuvent être subtiles, mais je les identifie. J’en profite au maximum. J’améliore ma vie chaque jour.

Je me soucie moins sur des nécessités essentielles. Ce dont j’ai besoin m’arrive sans effort. Plus ces nécessités arrivent facilement, plus je suis libre pour développer mon niveau de vie dans d’autres sens. Ma vie est complète et satisfaisante.

Chaque jour est un cadeau dont je me réjouis lorsque je l’ouvre. Je suis favorablement surpris par les moments de chaque vie.

Je reçois beaucoup de choses positives et me sens reconnaissant pour chacune d’elles.

A présent, je me permets plus d’abondance et de prospérité qu’avant. Je suis complètement disponible pour recevoir chaque opportunité et possibilité. Je mène une vie prospère et abondante.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Dans quelle mesure est-ce que je limite à présent l’abondance dans ma vie ?
  2. Comment ma vie s’améliorerait-elle si mon niveau de prospérité augmentait ?
  3. Quels sont quelques exemples de prospérité et abondance que j’ai vécus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>