Il y a des saisons dans ma vie

27 Il y a des saisons dans ma vie

Il y a des saisons dans ma vie pour tout ce que j’envisage d’accomplir.

Je suis vraiment fier de mes objectifs personnels car je sais que je vais les réaliser à un moment donné. Dans ma vie, j’aurais du temps pour réaliser chacun de mes objectifs. Je pense toujours à cela pendant que je vis la vie que je désire.

Parfois, atteindre certains objectifs peut prendre du temps. C’est facile de se sentir découragé, mais il faut éviter de tomber dans ce piège. Je sais que les choses m’arrivent au bon moment.

Je reste concentré sur la liste de mes objectifs et j’évite de prendre des décisions basées sur les émotions.

Je me concentre sur la beauté de chaque jour. Les petites choses m’aident à rendre ma journée complète. Je suis reconnaissant pour les belles  expériences lors  de mon voyage vers le succès.

Même lorsque j’échoue aux entretiens ou aux examens, je garde un état d’esprit positif. Pour moi, ces échecs signifient que je dois encore me préparer pour être prêt à faire face à toute éventualité.

J’évite d’être jaloux des réussites des amies ou de la famille. Je me réjouis pour leur succès. J’attends que mes objectifs soient atteints. La patience m’aide à avancer vers mes ambitions.

Aujourd’hui, j’accepte ma condition actuelle. Je suis conscient que la voie vers le succès est souvent longue. Mais j’aurai la persévérance pour continuer jusqu’à ce que j’atteigne mes objectifs.

Questions à réfléchir :

  1. Où puis-je trouver l’encouragement qui me maintienne motivé ?
  2. Comment me redresser si je deviens impatient à progresser ?
  3. Quelle serait ma réaction si j’atteins mes objectifs beaucoup plus tôt que prévu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>