Même quand ça va mal, je m’achemine vers le succès

32 Même quand ça va mal

Même si quelque chose ne va pas, je peux trouver une autre façon de réussir. Si j’ai orienté mon navire dans la mauvaise direction, je sais trouver une carte et tracer une nouvelle voie. L’arrêt n’est pas une option. Je trouverai mon chemin tant que je garderai mon regard fixé sur mon but.

Le succès est un voyage, pas une destination. C’est pourquoi je m’efforce de faire en sorte que chaque pas compte. Une attitude positive m’aide à avancer, et même quand je ne suis pas sûr de l’endroit où je suis, je ne suis pas perdu. Au lieu de cela, je choisis de devenir un pionnier. La génération à venir aura accès à une nouvelle voie, grâce à ma détermination pour maintenir le cap et forger un nouveau chemin.

Quand j’arrive à un croisement sur la route, je fais confiance à mon intuition pour me guider. Cela m’aide à me libérer, et l’expérience intérieure m’apporte le succès. La spontanéité me libère.

Je ne suis pas limité à une seule route. Un mauvais virage peut m’amener à trouver une nouvelle façon de faire les choses. Explorer l’inconnu ne me fait pas peur.

Bien qu’on puisse croire qu’il est mieux de descendre rapidement la route de la vie et de prendre la route panoramique, des détours peuvent être utiles parce qu’ils m’amènent à découvrir les belles choses que j’aurais manquées autrement. Le chemin le moins fréquenté est rempli de la vue la plus spectaculaire.

La flexibilité me permet de prospérer malgré l’échec. Être flexible me donne la force de continuer quand je préfère arrêter.

Réfléchir aux questions suivantes :

Qu’est-ce que je fais quand j’arrive à une impasse ?
Comment pourrais-je devenir moins rigide et plus souple ?
Quel changement puis-je faire pour m’assurer que j’aime le voyage tout autant que la récompense finale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>