Je crois en ma capacité à faire face aux défis de la vie

22 Je crois en ma capacité de faire face

Je peux faire face à n’importe quel défi que la vie me lance. Je suis fort et courageux.

Le chemin de la Vie est parfois plein de détours, mais si un orage me sort de la route, je garde ma tête levée et continue à avancer. Je refuse de laisser me dominer les vagues de peur, doute ou regret. Je sais qu’à un moment donné, l’orage finit et l’eau devient calme, reflétant ma paix intérieure.

Je reçois les défis les bras ouverts, parce que c’est à travers ces défis que ma force, ma sagesse et mon courage s’améliorent.

J’accepte les responsabilités de ma vie

S’il y a des aspects dans ma vie qui ne me conviennent pas, moi et seulement moi, j’ai le pouvoir de le changer, et donc je relève le défi.

Lorsque je relève des défis, ma capacité de réfléchir, de sentir et de rêver augmente. Je deviens conscient du pouvoir guérison de cette transformation, parce que c’est seulement à travers ce changement que je peux me développer.

L’absence des défis et des changements signifie la mort, alors je remercie pour ma vie, pour mes talents et pour mes habiletés reçus, qui m’offrent la capacité de dépasser les problèmes.

A présent, je suis reconnaissant pour ce qui m’arrive de bien et pour les opportunités qu’apporte chaque jour. Je fais face à chaque défi avec détermination, amour et compassion, et en échange l’univers me les retourne au centuple.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Quel a été le défi le plus difficile ?
  2. Qu’ai-je appris après avoir dépassé ce défi ?
  3. Quel type de changement a aidé mon esprit à se développer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>