Je fais confiance à mes instincts

10 Je fais confiance à mes instincts

Je suis mes instincts. Je m’appuie autant sur mes sentiments que sur le jugement pour prendre des décisions importantes.

Mes instincts reflètent mes connaissances et mon expérience. Je profite de ce que j’ai appris et des défis que j’ai réalisés.

Mes instincts m’aident si je dois prendre des décisions rapidement. Si j’ai très peu de temps pour consulter les experts ou faire des recherches sur un certain sujet, je peux agir en m’appuyant sur mes propres pensées.

Pour m’appuyer sur mes instincts, je me détends et me calme.

J’écoute ma voix intérieure. Je fais attention aux signes non-verbaux. Mes réponses physiques et ma voix intérieure m’offrent des indices essentiels. Je cède devant ma curiosité et ramasse les informations avec une forte ouverture d’esprit.

Parfois, je m’endors pensant à un problème pour lequel je n’ai pas de solution. Souvent, je me lève avec des solutions étonnantes.

Il y a certaines situations où mon intuition est plus forte.  Je m’appuie sur mes pressentiments lorsque je leur fais confiance.

L’instinct me guide si je veux exprimer mes besoins les plus profonds. Je nourris mon corps et fais des exercices physiques. Je fais des exercices spirituels qui me calment. J’accueille dans ma vie des personnes qui partagent avec moi leur amour et amitié.

Mes instincts et ma conscience font bonne équipe. Mes actions m’apportent la paix intérieure.

A présent, je me connecte avec mon intuition. J’exprime mes émotions et analyse chaque situation. Mes instincts me guident sur le chemin vers l’accomplissement.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Ecouter ma voix intérieure – comment cela me fait me sentir ?
  2. Comment faire pour équilibrer mes instincts et mon jugement ?
  3. Un exemple sur la façon dont mon intuition m’a aidé ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>