J’ai le pouvoir de changer ce que je crois

33 J’ai le pouvoir de changer ce que je crois

J’ai le pouvoir de changer ce que je crois.

Je reconnais l’impact de mes croyances sur la façon dont je me sens et je me comporte. Ce que je pense d’une chose ou d’une situation détermine la progression des événements. Ce que je pense et ce que je ressens sur une autre personne affecte la façon dont je parle à cette personne. Mes croyances déterminent la façon dont j’agis.

Cependant, je peux choisir ce que je crois. Si je veux voir une situation différemment, j’ai le pouvoir de le faire.

Mes croyances sont particulièrement importantes lorsque je suis en contact avec les autres. Si je crois qu’une personne a certaines qualités, alors je suppose que je comprends comment elle pense qu’elle agit. Mais quand je change d’avis à propos de quelqu’un, je vois la personne différemment, souvent mieux. Je suis libre de déterminer ce que je crois à propos des gens.

Mes croyances sur moi-même déterminent mon niveau de confiance. Que je commence un nouveau projet, que je parle avec du monde, que je sois avec des proches, la façon dont ma vie évolue est largement déterminée par ce que je crois. Et j’ai le pouvoir de changer la façon dont je vois les choses.

Sachant que je peux changer ce que je crois, le succès arrive dans ma vie. Au fond de moi, je prends une décision à propos de ce que je crois vrai. Mais si j’observe quelque chose qui ne coïncide pas avec mes convictions, je change ma façon de voir grâce à cette nouvelle information.

Aujourd’hui j’ai l’intention de profiter de mon pouvoir pour changer mes croyances. Je peux modifier mes croyances.

Réfléchir aux questions suivantes :

  • Ai-je le pouvoir de changer mes croyances ?
  • Comment puis-je créer plus de succès en acceptant mon pouvoir pour changer mes croyances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>