Prendre des risques m’apporte de la satisfaction

Mes succès les plus satisfaisants arrivent lorsque je prends des risques afin de les réaliser. Il est important de m’engager à une approche courageuse. Mon courage m’assure des succès qui se multiplient en continu.

Les risques les plus importants sont ceux pris lorsque je prends des décisions personnelles. C’est facile de renoncer à une décision si le fait d’y penser me rend mal à l’aise. Mais j’ignore cet inconfort.

Je me rappelle que les décisions inconfortables offrent les résultats les plus satisfaisants. Cet état d’esprit m’aide à me sentir confiant lorsque je prends des décisions personnelles. Je sais que la joie extrême m’arrive lorsqu’il faut que je décide ce qui est mieux pour moi.

Parfois, mon travail peut être difficile. Lorsque la situation financière de l’entreprise est en péril, j’hésite à prendre une décision. Mais je me rappelle d’être intelligent et courageux.

Plus je prends des risques, plus mon courage développe. A chaque fois que je dépasse une situation intimidante, mon courage augmente encore plus. Je m’y mets et compte sur mes qualifications et mon expérience pour me guider dans la prise des décisions.

A présent, je m’engage à prendre des risques et en profiter pour développer mon courage. Je me concentre sur la façon vivre ma vie avec courage. Je suis content de mes choix incertains lorsque je réalise qu’ils m’apportent la satisfaction la plus importante.

Réfléchir aux questions suivantes :

  1. Comment un résultat négatif qui vient d’un risque que j’ai pris m’affecte-t-il ?
  2. Quand est-ce que je suis le plus satisfait d’avoir ignoré le désir de prendre un risque ?
  3. Que pourrais-je faire pour m’assurer que même si je ne prends pas de risques, je me sente gratifié ?

Plonger, Immersion, Fotowelt, Sport, Attention

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>